Retour

Prix

28 - 132 €

Type

Utilisateur

Couleurs

Marque

Ouverture

Poignée

Parapluie double couche

Il y a 22 produits.

Le parapluie double-couche, un parapluie anti-vent bien pensé


Qu'est-ce qu'un parapluie double couche ? Le principe est à la fois simple et audacieux.
Souvent un parapluie se retourne à cause d'un vent trop fort emprisonné dans la toile du parapluie (la plus grande cause de casse d'un parapluie). Si il existe des parapluies tempêtes qui peuvent se retourner sans se casser la meilleure solution consiste à avoir un parapluie qui ne se retourne pas : c'est exactement le cas d'un parapluie double-couche !


Il y a en fait deux toiles recouvrant les baleines du parapluie, qui permet au vent de ne pas se retrouver emprisonné sous la toile de votre parapluie et de passer, évitant de forcer sur la structure et les baleines du parapluie.


Le parapluie double-couche, un parapluie robuste


C'est donc un parapluie très solide et résistant au vent. Un parapluie double-couche, en plus d'être résistant au vent, c'est donc aussi un parapluie qu'on tient plus facilement par grand vent !
Le parapluie double couche noir est le double-couche plus demandé par nos clients, dans sa version classique ou "norvégienne" signée Neyrat Autun France.


Son baleinage est en fibre de verre en fait un parapluie extrêmement résistant, sa poignée en mousse EVA offre une très bonne prise en main et son manche en carbone en fait un parapluie très léger pour sa taille. Attention, ce parapluie aux allures sportives est un grand parapluie ! Assez grand pour être abrité à 2...
Comme pour tous nos clients, ce parapluie double-couche noir vous satisfera assurément !


Mais peut-être préférez-vous un parapluie à la fois solide et à double toile, mais aussi original ? Alors optez pour un parapluie D'Amazoni !
Les parapluies D'Amazoni sont conçu pour être résistant au vent, c'est une création belge, le plat pays habitué aux bourrasques retournant et cassant les parapluies.
Ils sont originaux non seulement dans le conception, mais aussi dans leur visuel avec une forme de pagode. C'est peut-être le meilleur parapluie, double-couche ou non, existant en terme de résistance au vent.