Les parapluies des petits 25/08/2013

C’est la rentrée, n’oubliez pas leur parapluie !

La rentrée approche à grands pas, vous jonglez avec les listes, vos enfants font la tête parce qu’ils ne peuvent pas choisir ce qu’ils veulent. Désarmez la situation et laissez-les choisir le parapluie qui les protégera des averses automnales tout en leur permettant d’épater les copains !

Barbie, Hello Kitty, Minnie, princesse pour les filles, Cars, Spidermann, footballeur pour les garçons, Winnie l’ourson, multicolores ou transparents pour voir tomber la pluie, le choix est large sur www.rueduparapluie.fr.
Pour leur sécurité, les baleines se terminent par un embout plastique arrondi et les systèmes d’ouverture-fermeture ont été pensés pour éviter que les plus petits ne se coincent les doigts.

Et si malgré cela, vos enfants font toujours grise mine, voici d’autres trucs qui marchent chez nous :

1) Les emmener choisir de nouveaux magnets en prévision des chefs d’œuvre à afficher sur le réfrigérateur

2) Leur faire noter sur l’agenda scolaire, les dates de vacances, les fêtes à venir ou tout évènement agréable pour eux : ça peut éviter les oublis à l'école parce que n’y sont notés que les devoirs.

3) Leur aménager un espace de travail au calme mais avec une déco sympa

4) Prévoir d’inviter les copains à la maison dans les 15 jours pour se gaver de bonbons, faire une soirée pyjama ou un barbecue si le temps le permet

5)Faire un compte à rebours jusqu’aux prochaines vacances.

COMMENTS

No customer comments for the moment.

Add a comment