Chapeau de pluie : l'accessoire indispensable 07/02/2015

Vous nous demandiez des chapeaux de pluie; oui mais nous, nous n'avions pas envie de vous proposer des chapeaux basiques et affreusement tristes.

Alors, nous avons cherché, cherché et cherché encore et nous avons trouvé !!!

Une créatrice du Pays Basque nous a séduit : des chapeaux fabriqués en France, gais et colorés pour ensoleiller les jours de pluie, vous donner la pêche et une marque dont le nom à lui seul donne le sourire : les fées tralala. Un vrai pied de nez au mauvais temps.

Le plus : des modèles exclusifs, réalisés pour Rue du Parapluie.

Les matières : vinyl à l'extérieur, doublure coton à l'intérieur qui contraste pour plus d'originalité.

Les formes : bob, 3 plis, bords croisées ou capeline, à vous de choisir !

Quant aux motifs, vous aurez du mal à vous décider : pois de toutes les couleurs qui se marient parfaitement avec nos ponchos ou étoiles porte bonheur ?

 

 

COMMENTS

From Comment

Bérénice
21/04/2015

J'ai craqué pour le chapeau de pluie en PVC avec des pois de toutes les couleurs et je l'ai assorti au poncho. Je n'ai que des compliments.

Maryse
21/04/2015

Mon mari m'a offert un chapeau de pluie noir venant de chez vous pour remplacer mon vieux truc qui partait en lambeaux. J'en suis ravie et je vais m'en offrir un autre de cette belle marque basque pour la fantaisie et les pluies d'été.

Nanou
21/04/2015

je me suis laissé tenter par la casquette; vivement la pluie

Annie
23/04/2015

Je cherchais un chapeau de pluie : à 29 euros fabriqué en France, je n'ai pas hésité et j'ai rajouté le poncho et le sac à dos assortis.

Lydie
26/05/2015

J'ai commandé un chapeau gore tex de marque allemande et je ne suis pas déçue : je m'en sers souvent, j'habite en Normandie !

Add a comment