• Rupture de stock
Parapluie automatique Esprit mauve pliant

Parapluie automatique Esprit mauve pliant

29,99 €

Parapluie pliant ouvrant fermant automatique mauve avec poignée en gomme dure. Un parapluie très pratique et compact.

Rupture de stock

Caractéristiques

Diamètre ouvert : 93 cm
Type : parapluie pliant
Couleur : violet
Baleinage : métal et fibre de verre
Poignée : gomme dure
Ouverture : ouverture et fermeture automatique
Longueur fermé : 28 cm
Utilisateur : Femme
Baleines : 7 baleines

Description

Ce parapluie mauve Esprit est un petit parapluie ouvrant fermant, c'est à dire à ouverture et fermeture automatique, très pratique et peu encombrant.

Avec ses 28 cm de longueur, ce parapluie ouvrant fermant violet Esprit est un parapluie pliant (ou parapluie pliable ou encore téléscopique) que vous pourrez emmener partout avec vous ou celui que vous laissez toujours traîner dans votre voiture ou votre sac à main. Avec ses allures classiques il n'en reste pas moins un très bon parapluie par rapport à son prix.

En effet avec 7 baleines en métal et fibre de verre, ce parapluie de poche ouvrant-fermant Esprit est conçu pour vous durer dans le temps. Il est solide et résiste au vent (attention il n'est pas conçu pour résister à des tempêtes tout de même), la fibre de verre des baleines fait que sa toile pourra se retourner mais votre parapluie ne cassera pas. Et en plus il retrouvera sa forme initiale sans se déformer d'un simple aller-retour du poignet !

Avec son envergure de 93 cm, ce parapluie Esprit ouvrant fermant compact violet vous protègera de la pluie en toutes circonstances, vous et votre sac voire même vos bagages. Vous sortez en amoureux sous la grisaille ? Aucun soucis, vous pourrez sortir ensemble parfaitement protégé.

Le tout avec une poignée en gomme dure, et vous avez là une poignée qui vous offre une bonne prise en main et presque design. Poignée qui possède une dragonne, très pratique lors de vos journées shopping par exemple, ou dans toutes les circonstances qui vous obligent à fermer et ouvrir votre parapluie régulièrement, et d'autant plus quand entre deux vous voulez avoir vos deux mains libres.

Le plus pratique reste cependant son système d'ouverture et fermeture automatique, qui vous permettra non seulement d'ouvrir votre parapluie en un clin d'oeil d'une simple pression sur le bouton, mais aussi de refermer celle-ci en appuyant à nouveau sur ce même bouton.

Choisir ce parapluie Esprit violet pliable ouvrant fermant, c'est rester dans un classique dans la forme mais solide et durable dans la conception et pratique dans l'usage.

Pour se protéger encore plus de la pluie

Une sélection de 9 autres Accueil